Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Allée des Baobabs (Madagascar)

Discussion started by Siegfried on 2007-04-17

5 replies

English translation pending — showing the original.


Allée des Baobabs (Madagascar)

Siegfried · 2007-04-17

bonjour

nous ferons mi mai la descente de la tsiribihina + les tsyngis et nous nous demandons s il est vraiment interessant d aller sur morondova après pour l allée aux baobabs?

Car de morondova le retour sur antsirabe est long alors est ce que cela vaut vraiment la peine?

A plus et merci

angie

Allée des Baobabs (Madagascar)

HJ61 · 2007-04-17

SALUT !!

Le seul mot que je reconnais dans ton méssage est "Baobab" Pour avoir une autre réponse (que la mienne) tu devrais donner le pays et sa région ?? il y peut'étre un forum'iste qui reconnaitra ?? Cordialement PAPY

Allée des Baobabs (Madagascar)

Jipi · 2007-04-17

c est vrai ce que tu dis papy c est mada tout le monde connais pas t inquite c est sur la route retour en allant sur morondava tu va y passer attention la route antsirabe morondava en tres mauvais etat

Allée des Baobabs (Madagascar)

Alberto974 · 2007-04-17

L'allée des baobabs est une merveille, avec beaucoup d'autres, à ne pas manquer. Mais parfois il faut faire un choix... Bon voyage

Allée des Baobabs (Madagascar)

Margouillat4 · 2007-04-17

D'après moi, endroit à ne pas rater quand on est si proche ; et de toutes façons, pour rentrer de Belo, il faudra bien passer par là pour revenir sur Antsirabe (prévoir plus de 2 jours depuis les Tsingy). Un petit avant goût en photos : http://perso.orange.fr/miguel.angulo/ete2006_oceanindien/

et en vidéo pour un aperçu de l'état de la route nationale entre Morondava et Miandrivazo http://www.youtube.com/watch?v=Vjqsh3Cov8E Une fois sur ce site, vous pourrez voir également notre vidéo sur les Tsingy. Il suffit de cliquer sur mon pseudo, en bleu à droite de l'écran vidéo pour accéder à la liste. Mieux qu'un grand discours...

Allée des Baobabs (Madagascar)

Rotsaka · 2007-04-17

Bonsoir Comme les autres te l indiquent, tu n as pas le choix, tu vas passer par l allée des baobabs a ton retour.

Mais eviter Morondava est une erreur, tres jolie petite ville, (a voir les effets des cyclones tt de meme, je ne sais les degats causés), pas mal de choses a faire entre le marché, la campagne autour tres belle (perimetre irrigué donc rizieres avec des baobabs au milieu), Belo sur mer pas loin (prevoir au moins 3 jours), la peche a la palangrote avec des vezos, de belles plages de l autre coté du fleuve...

Si ca fonctionne, aller a l hotel Trecigogne, pas cher et sympa en particulier les chambres au dessus de l eau, a voir passer les boutres en sirotant une THB.

Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.