English translation pending — showing the original.
Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar
AJ · 2007-04-17
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me préciser comment se passent les formalités d'obtention d'un visa à l'arrivée à l'aéroport de Tana, et en particulier, ai-je besoin de prendre avec moi des photos d'identité (ils en demandent si on souhaite établir le visa à l'avance à l'ambassade) ?
Merci d'avance,
AJ
Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar
Alberto974 · 2007-04-17
Pas de probleme a l'arrivée on prend directement les timbres fiscaux à un petit bureau toujours ouvert, à droite en entrant dans l aérogare et ensuite le visa est délivré par le police, pour la durée du séjour fixée par le billet de retour, suivre la direction sans visa.
Cout: 12 euros environ au début de cette année.
Bon voyage
Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar
Pinprenelle · 2007-04-17
Bonjour, le visa sur place a Tana est moins cher, cela reste plus interessant de le prendre sur place. Pour ce qui est de le prendre a l ambassade en France, la je ne suis pas au courant puisque moi je l ai pris a l arrivée cela m a couté 15 € j y restais 1 mois et c etait en Novembre 2006.
Bon voyage.
Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar
AJ · 2007-04-17
Merci à tous les deux pour votre réponse - ça a l'air très simple en effet !
AJ
Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar
Copacubana · 2010-10-26
bonjour,
La simplicité énoncée ci-dessus est-elle toujours en vigueur ?
Je pars dans 3 jours et n'ai pas fait de démarches en France...
Merci
Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar
Carthago47 · 2010-10-26
bravo ! on attend le dernier moment... Enfin ! vous pourrez prendre le visa a l'arrivée a Ivato , plus de 30 jours c'est 60 euros.
pour moins de 30 jours, c'etait gratuit mais ne sais pas si c'est toujours en vigueur... je crois que non...
Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar
Copacubana · 2010-10-26
oui c'est toujours gratuit - merci
Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar
Carthago47 · 2010-10-26
à vérifier, il y a eu une loi la semaine derniere a ce sujet......mais dans tous les cas vous pourrez le faire a l'arrivée.