English translation pending — showing the original.
Plongée dans les Cyclades
Saccapuce · 2007-04-18
Je vais partir fin août me ballader dans les cyclades et j'aimerai plonger!!! J'ai compris que c'était très réglementé mais que ça commençait à se détendre... Est ce que quelqu'un a un bon plan? Site sympa, club sympa, île à faire pour la plongée (je crois que Santorin n'est pas l'idéale..)...
Merci d'avance!!!!
Kristell
Plongée dans les Cyclades
Fourapain · 2007-04-26
Salut saccapuce!
j'étais instructeur en grèce l'an passé sur la très jolie île de kythnos. j'étais a LOUTRA et le centre plongée est tenu par un handicapé très gentil du nom de menthos, les fonds sont jolis et le centre très propre, bien tenu et très pro. 😉
Plongée dans les Cyclades
Durdou · 2007-05-05
bonjour, nous partons au mois de juillet dans les cyclades ( antiparos, santorin, amorgos, kofounissia, milos), et on souhaiterait savoir si ça vaut le coup d'emmener nos masques et tuba, si il y a de jolis poissons à voir dans ces îles? Nous partons en routard avec juste un sac à doc donc on ne voudrait pas s'encombrer pour rien.
merci.