Beau voyage à Madagascar
Salut tout le monde!!
A Madagascar, il y a beaucoup de choses à voi comme à Sainte Marie le temps es vacances il y a les balaines à bosse et une merveilleuse plage .A part ça a Foule pointe c'est pas mal!!
English translation pending — showing the original.
VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.