Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Carnaval de Rio de Janeiro

Discussion started by Nils1 on 2007-04-20

9 replies

English translation pending — showing the original.


Carnaval de Rio de Janeiro

Nils1 · 2007-04-20

Bonjour a tous !!!

Je pars dans peu de temp a Rio de Janeiro et j'aimerai prenre en photo les danceuses du carnaval avec leurs beaux costumes !!!

Si quelqu'un peu me dire ou je peux ou ont peux les trouver sa serais tres sympas merci d'avance !!!!

Carnaval de Rio de Janeiro

Jeanmarcbras · 2007-04-21

Bonjour

Il y a un spectacle de samba dans la boite Plataforma au quartier du leblon, c est super a voir et sans aucun doute tu pourras les photographier ..

jean marc/ rio de janeiro

Carnaval de Rio de Janeiro

Nils1 · 2007-04-21

merci de ta réponse !!! je serais du 7 mai au 8 mai à Rio de janeiro !!! s'es à quelle heure locale ce spectacle ?

merci d'avance !!!

Carnaval de Rio de Janeiro

Jeanmarcbras · 2007-04-21

sincerement je ne me souviens plus mais il me semble que c est a partir de 20h00 a l arrivée telephone leur pour demander

a bientot jean marc

Carnaval de Rio de Janeiro

Nils1 · 2007-04-22

je te remercie pour ton aide !!!

s'est tres sympas de ta part.

Carnaval de Rio de Janeiro

Nils1 · 2007-05-01

Helo

Peux tu me dire comment aller aux Muse d'art contemporain de Rio et si s'est dangeureux ???

Merci d'avance de ton aide !!!

Carnaval de Rio de Janeiro

Chegringo · 2007-05-04

Nils, Tu pourras trouver toutes les danseuses et danseurs du carnaval juste à l'entrée ou à la sortie du Sambadrom, les chars également.La journée, il y a des défilés en ville qui durent jusqu'à la nuit, dans le vieux Rio.Maintenant, si tu parts assez tôt tu pourras trouver les écoles de Samba dans les favellas.Trouver un bon guide. Bonne chasse à la photo. chegringo.[;)]

Carnaval de Rio de Janeiro

Nils1 · 2007-05-04

Merci pour ton info mais je pars dans 2 jours a rio et il y a quelque chose au sambadrom ? je penssais que ont l'utilisais que pour le carnaval !!!

Carnaval de Rio de Janeiro

Chegringo · 2007-05-04

Nils, il est vrai que si tu pars seulement maintenant à Rio il te seras difficile de voir le carnaval (février et à faire). jeanmacbras te parle de voir des danseurs dans une salle, c'est bien également et surtout pour les touristes. Tu pourras avoir les renseignements à l'hôtel et il y a des guides qui "rabattent" le touriste pour ces soirées. Allez! ne désespère pas. chegringo[;)]

Carnaval de Rio de Janeiro

Jeanmarcbras · 2007-05-04

bonjour non ce n est pas dangereux, pour y acceder ceci dependra dans quel quartier tu seras, ce musé est dans la ville de NITEROI qui est de l autre coté de la baie de Rio, pour y acceder tu devras prendre le bus direction Niteroi, le bus passe a cote de ce musé, ce muse a ete construit par l architecte Oscar Nimeyer

a bientot jean marc

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.