Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Téléphoner en Colombie du Québec

Discussion started by Westy on 2007-04-21

3 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphoner en Colombie du Québec

Westy · 2007-04-21

boujour j'aimerais savoir si une personne peut me dire comment je fait pour appeler en colombie a partir du quebec on ma donner le 01157 mais sa ne marche pas peut etre a cause que j'apelle sur un cellulaire merci de votre aide

Téléphoner en Colombie du Québec

Yop · 2007-04-21

+ 00 57 + le numéro de portable. Petite coincidence qui explique le problème: dans certains centres d'appels en Colombie, on utilise le 011 avant de faire l'indicatif du pays, le 011 correspondant à un opérateur US bon marché. Si c'est un colombien qui t'as dit de faire le 011 avant, il s'est peut être un peu emmêlé les pinceaux😉.

Téléphoner en Colombie du Québec

Westy · 2007-04-21

merci bien de ton aide ma esseyer sa aujourd'hui je vais te redonner des nouvelle

Téléphoner en Colombie du Québec

Kerosen · 2007-04-25

J'ai appeller a Carthagena l'an passer a quelqu'un sur cellulaire et c'etais 00 57 et mon fourniseur est videotron a sa ma couter seulement 2, 40$ pour un appel de 20 minutes

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.