English translation pending — showing the original.
Téléphoner en Colombie du Québec
Westy · 2007-04-21
boujour j'aimerais savoir si une personne peut me dire comment je fait pour appeler en colombie a partir du quebec on ma donner le 01157 mais sa ne marche pas peut etre a cause que j'apelle sur un cellulaire merci de votre aide
Téléphoner en Colombie du Québec
Yop · 2007-04-21
+ 00 57 + le numéro de portable.
Petite coincidence qui explique le problème: dans certains centres d'appels en Colombie, on utilise le 011 avant de faire l'indicatif du pays, le 011 correspondant à un opérateur US bon marché. Si c'est un colombien qui t'as dit de faire le 011 avant, il s'est peut être un peu emmêlé les pinceaux😉.
Téléphoner en Colombie du Québec
Westy · 2007-04-21
merci bien de ton aide ma esseyer sa aujourd'hui je vais te redonner des nouvelle
Téléphoner en Colombie du Québec
Kerosen · 2007-04-25
J'ai appeller a Carthagena l'an passer a quelqu'un sur cellulaire et c'etais 00 57
et mon fourniseur est videotron a sa ma couter seulement 2, 40$ pour un appel de 20 minutes