Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Recherche intervenants humanitaire pour témoignage

Discussion started by Aloutika on 2007-04-21

7 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche intervenants humanitaire pour témoignage

Aloutika · 2007-04-21

Bonjour, Etudiante en Psychologie, je recherche des intervenants ( bénévoles ou professionnels) dans l'humanitaire qui seraient d'accords pour témoigner de leur mission. C'est assez urgent. Merci d'avance de votre coopération. Justine

Recherche intervenants humanitaire pour témoignage

Aloutika · 2007-04-23

Personne n'a envie de témoigner? Je cherche quelqu'un qui aurait été particulièrement affecté par sa mission... Merci d'avance

Justine

Recherche intervenants humanitaire pour témoignage

Dye · 2007-04-23

Salut

Quelle sorte de témoignage recherche tu? As tu un sujet précis, qu'en attends tu? Dans quelle region de France tu te situe pour éventuellement voir si je peux t'apporter mon témoignage!!!

Recherche intervenants humanitaire pour témoignage

Ibrah00 · 2007-04-23

Je pense qu'il faut preciser les domaines et les régions que vous voulez exporer si c'est en Afrique je peux vous donner quelques informations.

Recherche intervenants humanitaire pour témoignage

Aloutika · 2007-04-24

Aucune importance quant à la destination où a eu lieu l'intervention, je m'interesse essentiellement à l'après mission, au retour et au conséquence qu'a eu la mission sur l'intervenant mais aussi sur son entourage professionnel ( ou bénévole). Je cherche à étudier l'impact du fait d'etre confronté à un traumatisme que l'on a indirectement vécu.

Est ce plus clair?

Recherche intervenants humanitaire pour témoignage

Ibrah00 · 2007-04-24

Salut, je vous envoie ce message privé pour qu'on puisse discuter en toute sincerité du traumatisme dont vous faites allusion. Je suis à votre disposition . Merci

Recherche intervenants humanitaire pour témoignage

Aloutika · 2007-04-24

C'est gentil, merci beaucoup de prendre de votre temps pour me rendre service.

Quel age avez-vous? Pouvez vous me parler les missions auxquelles vous avez participé? Combien de temps? Qu'avez vous ressenti sur le moment? Et à la fin de la mission? Et maintenant?

Voilà déjà de nombreuses questions, j'ai conscience que je demande des choses assez intimes, c'est pourquoi je vous remercie encore de m'aider.

A bientot. Justine

Recherche intervenants humanitaire pour témoignage

DariaChernov · 2007-05-09

Bonjour! Nous sommes des étudiants de Paris en train de créer une assoc d'aide aux orphelinats de Russie. Je suis russe moi-même et je suis allée aider dans ces orphelinats. Si mon témoignage pourrait t'intéresser, tu peux me contacter par mail : association.les.poupees.russes@gmail.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.