Back to the discussion

in Destinations › Asie Centrale

De l'Inde à la Russie... oui mais par où?

Discussion started by Kugaiji on 2007-04-21

3 replies

English translation pending — showing the original.


De l'Inde à la Russie... oui mais par où?

Kugaiji · 2007-04-21

Bonjour aux voyageurs !

Voilà, j'entreprends de faire un grand voyage, Moyen orient, Inde... et revenir par la Russie... Sauf qu'entre les deux, ben, moi, je ne sais pas vraiment comment joindre les deux pays...

Par la Chine, le Népal ou autre ?

Vos conseils sont les bienvenus !

De l'Inde à la Russie... oui mais par où?

LaGrenouille · 2007-04-21

Salut, je pense que tu dois passer par le Pakistan, puis Chine, et de là plein de possibilités, par la mongolie, le kazakhstan... selon ton idée de route. En tout cas d'inde pas de passage direct en chine, et du Népal je crois que pour le tibet il faut etre en groupe pour avoir un visa... à vérifier...

De l'Inde à la Russie... oui mais par où?

Petris · 2007-04-23

Salut D'accord avec Lagre, Inde/Pakistan, entrée au Xingiang, train ou bus de Kashgar vers Urumuchi, puis train vers Almaty, à partir de là tu es presque en Russie.

De l'Inde à la Russie... oui mais par où?

Willemspie · 2007-04-24

De Kashgar en Chine tu peux aussi aller direct sur la république kirghize.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.