English translation pending — showing the original.
Situation en Jamaïque
Roxylaydy · 2004-10-12
Bonjour moi j'aimerais avoir des nouvelle de la Jamaique, je part avec les enfants pour noel pour un mois a négril.Si possible avoir l'état des plage et des routes, nous voulons nous promené par nos propre moyen.Si quelqu'un aurais des photos ca serais aprécié.Surement que quelqu'un y est allé depuis Ivan
Situation en Jamaïque
Roxylaydy · 2004-10-19
Bonjour Katherine, je suivais toute tes discution sur le site avant de me connecter .J'ai réussi a me mettre membre, et l'ouragan est arrivé, J'esperrais que tu te connect. Tu est la meilleur source que l'on puisse avoir .Tu est labas.Les enfants s'inquietais de savoir si les gens qu'ont a rencontré étais correcte, et surtout l'hotel que nous allons, ils sont des gens si aqueillent .Donne moi d'autre info au fure et a mesure Merci
Situation en Jamaïque
Auge · 2004-10-19
Salut Kat !
Je suis content de te retrouver sur le forum.
Je serais à Negril en décembre avec ma femme pour 9 jours.
Nous avons réservés le combiné Plages et Falaises que tu m'avais conseillé. Ce sera le Charela Inn et le Rockhouse.
A+
Situation en Jamaïque
Katherine · 2004-11-06
Excellent ! tu vas les passer tes vacances de rêve ! penses a ne pas changer tes euros en us, le taux est mille fois mieux interressant.
Imagines pou 1 euro u obtient 73 Ja$
et pour 1 US$ tu obtient 60 ja$ !
Si tu vas au Rockhouse je te ocnseille les villas sur falaises ( si il en reste car elle sont prise d'assaut parles photographes et les couples fortunés) c'est un vrai delice, j'ai eu la chance d'y passer une nuit...inoubliable !
Si tu as des questions n'hésites pas.
Kat