Hôtel Intercontinental à Taba le 18 mai (Égypte)
Salut à tous;
Voilà nous décolons le 18 mai pour Taba à l' hôtel intecontinental avec toute ma petite famille. Je suis preneuse de toutes les infos : t°, hôtel, transfert aéroport, etc... je sais qu'il n'y a pas grans chose à faire à Taba mais nous y allons pour nous reposer car avec deux petits loulous et un gros bidons de 6 mois nous ne comptons pas faire d'excursions (je sais, certains d'entre vous me dirons alors pq partir en egypte? tout d'abord car nous avons gagnés un séjour pour deux (à payer les enfants) et nous entendons que du bien de ce pays, gentillesses des Egyptiens, paysages magnifiques, ...
Merci beaucoup
chouki
Voilà nous décolons le 18 mai pour Taba à l' hôtel intecontinental avec toute ma petite famille. Je suis preneuse de toutes les infos : t°, hôtel, transfert aéroport, etc... je sais qu'il n'y a pas grans chose à faire à Taba mais nous y allons pour nous reposer car avec deux petits loulous et un gros bidons de 6 mois nous ne comptons pas faire d'excursions (je sais, certains d'entre vous me dirons alors pq partir en egypte? tout d'abord car nous avons gagnés un séjour pour deux (à payer les enfants) et nous entendons que du bien de ce pays, gentillesses des Egyptiens, paysages magnifiques, ...
Merci beaucoup
chouki