Travailler au Togo
bonjour, je suis kinésithérapeute. J'ai fait quelques voyages en afrique y compris au togo zt c'est un pays qui m'a enormenent touché. J'aimerai aller travailler là bas en tant que kiné. Est ce que quelqu'un aurait des informations sur ce sujet?
Merci beaucoup