Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Togo

Discussion started by Quisyfrottes on 2007-04-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


Travailler au Togo

Quisyfrottes · 2007-04-24

bonjour, je suis kinésithérapeute. J'ai fait quelques voyages en afrique y compris au togo zt c'est un pays qui m'a enormenent touché. J'aimerai aller travailler là bas en tant que kiné. Est ce que quelqu'un aurait des informations sur ce sujet? Merci beaucoup

Travailler au Togo

Nscro · 2008-02-07

bONJOUR

j'aurai voulu savoir si tu as pu mener à bien ton projet?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.