Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Guanajuato au Mexique

Discussion started by Ixca on 2007-04-25

3 replies

English translation pending — showing the original.


Guanajuato au Mexique

Ixca · 2007-04-25

bonjour à tous,

j aurais besoin de vos lumières concernant cette ville qu j n connais pas;j ai en effet vécu à Mexico mais là on m propose un poste et j'aimerais en parler avec des personnes connaissant un peu cette ville, son climat, sa réputation, le coût de la vie...

Merci, c urgent

Guanajuato au Mexique

Isard · 2007-04-25

Salut, je n'ai qu'un point de vue de touriste, mais c'est la plus belle ville du Mexique (avec San Cristobal, mais dans un registre totalement différent). Les gens y sont chaleureux, ont l'air heureux, c'est beau, et il y a une âme qui se ressent dans chaque rue, qui transpire de chaque mur !!! Et puis, c'est une ville qui bouge, mais qui est à la fois paisible (je sais ça peut paraitre paradoxal). Une ville super agréable en résumé. Christophe

Guanajuato au Mexique

HW · 2007-04-25

C'est effectivement une des plus atypiques et des plus belles villes du Mexique !!

Très touristique, très culturelle (musées, concerts, festival, ....)

Si tu veux voir qq photos de l'endroit > http://new.photos.yahoo.com/willoxhenri/album/576460762345413773

Guanajuato au Mexique

Ixca · 2007-04-26

un gd merci, tes mots motivent...et dessinent peut-être un nouvel horizon pour moi, plus pacifié...

A plus

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.