English translation pending — showing the original.
Guanajuato au Mexique
Ixca · 2007-04-25
bonjour à tous,
j aurais besoin de vos lumières concernant cette ville qu j n connais pas;j ai en effet vécu à Mexico mais là on m propose un poste et j'aimerais en parler avec des personnes connaissant un peu cette ville, son climat, sa réputation, le coût de la vie...
Merci, c urgent
Guanajuato au Mexique
Isard · 2007-04-25
Salut,
je n'ai qu'un point de vue de touriste, mais c'est la plus belle ville du Mexique (avec San Cristobal, mais dans un registre totalement différent). Les gens y sont chaleureux, ont l'air heureux, c'est beau, et il y a une âme qui se ressent dans chaque rue, qui transpire de chaque mur !!! Et puis, c'est une ville qui bouge, mais qui est à la fois paisible (je sais ça peut paraitre paradoxal). Une ville super agréable en résumé.
Christophe
Guanajuato au Mexique
HW · 2007-04-25
C'est effectivement une des plus atypiques et des plus belles villes du Mexique !!
Très touristique, très culturelle (musées, concerts, festival, ....)
Si tu veux voir qq photos de l'endroit
>
http://new.photos.yahoo.com/willoxhenri/album/576460762345413773
Guanajuato au Mexique
Ixca · 2007-04-26
un gd merci, tes mots motivent...et dessinent peut-être un nouvel horizon pour moi, plus pacifié...
A plus