Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Obtention du visa pour le Népal

Discussion started by Lolodie1212 on 2007-04-27

4 replies

English translation pending — showing the original.


Obtention du visa pour le Népal

Lolodie1212 · 2007-04-27

bonjour à tous,

je souhaite avoir quelques renseignement sur le visa pour le Népal, meme si je pense que la question a été mille fois posée. Mais voilà, je pars pour 1 mois et je sais qu'on peut faire la demande par courrier à l'ambassade de Rouen, pour la somme de 40 euros. j'ai également vu qu'on pouvait se le procurer directement en arrivant pour moins cher. seuleument sur le site des ambassade ils disent que le visa qu'on paye à l'arrivée est un visa de 15 jours. est-ce le cas ?

par la meme occasion je profite de ce message pour demander des bons plans divers (hébergements, villes ou régions à ne pas rater, contacts sympas, guides ...). nous partons sans beaucoup de moyen (c'est un cadeau de fin d'étude que l'on se fait), donc j'aimerai beaucoup pouvoir disuter avec vous de tout cela afin de préparer un max cette avanture.

je laisse mon mail du coup : elo-bubu@hotmail.fr

je sais bien, mes demandes sont un peu vague, mais c'est juste le début des recherches de renseignement. Je vous en fairai d'autres plus précises trés bientot, c'est promis!!!

merci à tous

Obtention du visa pour le Népal

Franca · 2007-04-27

bonjour, je suis allée au Népal plusieurs fois, à l'arrivée de l'aéroport tribuvvan à kathmandu tu peux faire un visas d'entrée, je suis restée 4 semaines, sans souci, 20 euros. je t'envoies par mail quelques adresses et renseignements ... mais chacun son voyage et son ressenti. A plus * Franca 😎

Obtention du visa pour le Népal

Planeteinde · 2007-04-27

est ce que l'on peut faire son visa sur place même si on arrive depuis l'Inde en bus? merci

Obtention du visa pour le Népal

Lolodie1212 · 2007-04-28

merci beaucoup pour ta réponse Franca, j'attend tes renseignements avec impatience. à bientot

élo

Obtention du visa pour le Népal

Alfmainro · 2007-04-29

Je suis en ce moment au Nepal depuis 1 mois. Le visa a l'arrivee a l'aeroport coute 30 dollars et est valable 2 mois

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.