Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Recherche titre d'une chanson cubaine

Discussion started by Barbie23 on 2007-04-28

4 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche titre d'une chanson cubaine

Barbie23 · 2007-04-28

Bonjour, je reviens de Cuba et là-bas jouait constement une chanson un peu merengue (les animateurs donnaient des cours de chacha dessus!) et je cherche le titre...J'ai acheter un cd sur lequel la chanson était supposée être, mais sans succès...🙁 La seule information que je peux vous donner, c'est que c'est un homme qui chante et qu'il dit "me gusta" assez souvent...aussi le rythme ressemble étrangement à la chanson a mi me gusta des Los Hermanos Rosarios... J'étais au Barcelo Solymar à Varadero...si ca peut aider... Merci d'avance!

Recherche titre d'une chanson cubaine

Alfrede · 2007-04-30

Si je pense à la même chanson, le groupe serait Clan 537 et le titre ‹‹La mujer de...›› Je te laisse un lien où tu pourras voir le clip:

http://www.youtube.com/results?search_query=clan+537+la+mujer+de&search=Search

Est-ce que c'est ça?

Alfrede

Recherche titre d'une chanson cubaine

Barbie23 · 2007-04-30

C'est exactement ça! Tu peux pas savoir comment je suis contente, je te frencherais!😏

Merci beaucoup!!

Recherche titre d'une chanson cubaine

Alfrede · 2007-04-30

Tant mieux d'avoir fait ta journée! 😎 et probablement ton retour de vacances plus agréable! 😉

Si tu as d'autres questions sur des chansons, ne te gêne pas, je peux peut-être t'aider!

Alfrede

Recherche titre d'une chanson cubaine

Jordangl · 2007-07-23

Salut je sais que c'est pas la ou on doit écrire des questions et tout la mais je me suis dit que vu que tu a pu aider la fille avant tu pourras surement m'aider! Alors je reviens de Cuba pis j'était a l'hotel Barcelo Solymar et j'entendais toujours une chanson que j'aimerais avoir. Je pense que sa dit barcelo dedans ou a un autre moment donné ils disent genre Pinta, Pinta, Pinta ou Pita je suis pas sur. Je sais que sa t'aide pas beaucoup mais c'est tout ce que je sais. Je pense que sa serait p-t la chanson theme de l'hotel mais j'en suis pas sur. Alors merci d'avance si tu la trouve pc j'aimerais vrm sa la trouver. Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.