English translation pending — showing the original.
Téléphoner en Espagne?
Fredo92 · 2007-04-28
je pars 10 jours à malaga, si j'ai besoin d'appeler sur place, des fix et des portables espagnols, quelle est la meilleure solution!!!muchas gracias!!
Téléphoner en Espagne?
Fabriz · 2007-04-29
😎bonheur déjà et bonnes vacances !!
Si tu appelles d'espagne vers l'espagne, les cabines téléphoniques sont très bien et pas très chers...
Si tu prends avec toi par exemple ton tél. mobile, il faut que tu composes le préfixe 00 34 suivi du numéro.
Buen viaje,
Téléphoner en Espagne?
Orion59 · 2007-04-29
Bonjour à toi!
N'appelle pas des fixes et des portables espagnols via ton mobile français, tu vas te ruiner, vu les coûts! La meilleur solution, est les cybercafés, ou encore les call centers! Tu en trouveras facilement!
Bonnes vacances :)
Téléphoner en Espagne?
JérémyMurcia · 2007-04-30
Salut.
pour payer moins cher, je te conseil d'aller dans des Locutorios, c'est ce qu'il y a de moins cher, autant pour appeler sur des portables que sur des fixes. De plus, tu n'auras aucun mal a en trouver, il y en a absolument de partout, en general tenus par des étrangers. C'est tres bien pour appeler aussi dans d'autres pays.
Evite ton portables français, et mise sur ces locutorio, tu as meme acces a internet.
Que lo pases bien por ahí
Téléphoner en Espagne?
Amalia13 · 2007-05-02
bonjour je ne sais pas si tu est au courant mais on peut acheter des cartes telephonique en france pour pouvoir telephoner dans toute l'europe . des cartes que tu pourra trouver a la poste en france amalia 13
Téléphoner en Espagne?
Lou03 · 2007-05-13
il existe des cartes qui se vendent dan sles locotorios, elles sont differentes par destination de pays.Avec cette carte que tu payes 8ou 10€ tu as un temps de communication qui est largement superieur au tarif de telefonica qui est le france telecom espagnol =monopole. en plus avec ces cartes tu peux appeler d' une cabine aussi ou chez des amis espagnols sans leur faire factturer ta com, voila bonnes vacances 😉