Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler sur l'île de la Réunion

Discussion started by Cocolytche on 2007-05-01

2 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler sur l'île de la Réunion

Cocolytche · 2007-05-01

bonsoir je suis aide soignante et j aimerai partir travailler a l ile de la reunion pour une petite annee sabbatique .qui pourrais me donner des conseils et si c est possible de trouver facilement dans ma branche.merci

Travailler sur l'île de la Réunion

Kamiko · 2007-05-02

slt sujet déjà évoqué ici

merci d'utiliser la fonction recherche du forum si besoin de plus d'info, contactez les membres qui proposent leur aide dans les réponses lues

Amicalement, Kam

Travailler sur l'île de la Réunion

Crithai · 2007-05-03

j aimerai partir travailler a l ile de la reunion pour une petite annee sabbatique

je comprends pas?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.