English translation pending — showing the original.
Travailler sur l'île de la Réunion
Cocolytche · 2007-05-01
bonsoir je suis aide soignante et j aimerai partir travailler a l ile de la reunion pour une petite annee sabbatique .qui pourrais me donner des conseils et si c est possible de trouver facilement dans ma branche.merci
Travailler sur l'île de la Réunion
Kamiko · 2007-05-02
slt sujet déjà évoqué ici
merci d'utiliser la fonction recherche du forum
si besoin de plus d'info, contactez les membres qui proposent leur aide dans les réponses lues
Amicalement, Kam
Travailler sur l'île de la Réunion
Crithai · 2007-05-03
j aimerai partir travailler a l ile de la reunion pour une petite annee sabbatique
je comprends pas?