Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Traversée de l'Afrique

Discussion started by Tontonyaya on 2007-05-02

2 replies

English translation pending — showing the original.


Traversée de l'Afrique

Tontonyaya · 2007-05-02

salut à tous! je commence à préparer un tour du monde sur plusieurs années 🙂, malheureusement ce ne sera que dans 3-4 ans 😕. je me posais 2 questions : je voulais savoir si qqn d'entre vous a déjà traversé l'Afrique, pour avoir 2-3 idées d'itinéraire et si qqn d'entre vous a déjà pris le bateau depuis l'Afrique pour l'Amérique du Sud? est-ce possible ? merci à tous pour votre aide précieuse...

yannik

Traversée de l'Afrique

Injalka · 2007-05-04

Bonjour Yannick, Est-ce que tu pars tout seul ? A + Injalka

Traversée de l'Afrique

Bzhbrest · 2007-05-06

salut,

je suis en TDM, actuellement a Hanoi. Le debarquement (!) en Afrique du Sud est prevu pour debut novembre cette annee. Si tu veux me suivre (et consulter l'itineraire prevu): www.bicyclettesnomades.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.