English translation pending — showing the original.
Info sur le sponsoring
Gert · 2004-10-15
😊 coucou à tous,
je désire faire le tdm en camping-car, mais étant jeune 23ans, j'ai peu de réserves. J'ai donc pensé trouver un sponsor mais je ne sais pas comment mis prendre, si quelqu'un peut me filer un tuyau?!!
merci d'avance gert
Info sur le sponsoring
Biman · 2004-10-16
salut,
as tu dejas le CAMPING CAR? il faut prospecter dans les société, conseil general fouiner et trouver les bonnes personnes.monter un dossier solide
a +
biman
tu voudrais le faire quand ce TDM?
Info sur le sponsoring
Tanss · 2004-10-16
Pourquoi voulez-vous qu'on vous paie vos vacances ?
Un conseil: vendez votre camping car cela vous fera pas mal de fric pour voyager en utilisant les transports locaux !
Info sur le sponsoring
Gert · 2004-10-18
non je n'ai pas le camping-car c'est pour cela que je cherche des sponsors.
Le reste de ma réserve serai pour vivre pendant quelque temps sans bosser et pouvoir faire le tdm en 2 ou3 ans.
sinon je compte partir dés que j'ai réuni tout l'argent nécessaire, j'espère en mai, juin 2005.
A+ gert🙂