Vivre à Kampong Cham (Cambodge)?
Bonjour,
Je vais peut etre m'installer a Kampong Chaam ou on me propose un boulot.
Je suis une femme seule avec un enfant de 2 ans.
Quelqun aurait-il des tuyaux sur cette ville?
Agreable a vivre? C'est pas trop le bout du monde?
Merci par avance