Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Location de 4x4 à Marrakech

Discussion started by Moky99 on 2007-05-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


Location de 4x4 à Marrakech

Moky99 · 2007-05-07

Bonjour,

je veux louer un 4x4 au départ de Marrakech avec un chauffeur. Je trouve les prix de aventure-berbère assez corrects (140 euros par jour pour un Pajero avec chauffeur (hébergement+nourriture incluse)). C'est le prix pour le véhicule, pas par personne.

Le prix est top je trouve mais je préfère avoir vos avis et surtout de ceux qui ont utilisé cette agence.

Cordialement.

Location de 4x4 à Marrakech

Raoulx · 2007-05-07

C'est un tarif très "classique", haute saison ! Il reste une quand meme une marge de négociation : sur le modele, pourquoi pas Toy Prado. et surtout le mazout, qui pourrait etre compris !

Cette agence ne fait pas partie de celles "à fuir".

Il existe moins cher, mais avec surprises possibles.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.