Back to the discussion

in Autres › Divers

Voyager en cargo

Discussion started by Hagu on 2007-05-10

2 replies

English translation pending — showing the original.


Voyager en cargo

Hagu · 2007-05-10

J'ai cherché sur le forum une partie voyage en bateau et j'ai pas trouvé 😕 (à mon avis, j'ai pas du voir...) Du coup, je poste ici !!

En fouinant encore et encore sur le net, j'ai trouvé 2 sites qui proposent des voyages à travers le monde en cargo. Certes, ce sont des agences, donc, ça vaut ce que ça vaut hein mais bon, il y a beaucoup de destinations, et c'est mieux que de prendre l'avion je pense au niveau découverte, aventure...

voilà les liens :

Mer et voyages

Cargo Voyages

du coup, ça me motive pour mon voyage, vu que je ne veux pas prendre l'avion 😏

Voyager en cargo

Hysatis · 2007-05-10

ta recherche "voyager en cargo" ss doute est-ce ce que tu as fait ; le tout dépend où tu veux aller ! de toutes les façons voyager en cargo coûtre très cher ! et cela demande du sang-froid, de la patience ! un livre est sorti avec ce titre, tu avs ds une librairie, etu le feuillettes et tu prends les infos à mon avis, cela doit être une superbe expérience ! à faire, si tel est ton désir !

Voyager en cargo

LegendeSaf · 2009-12-21

Slt! Alors tu l'as fait ton voyage en cargo??? je viens de tomber sur ton message, je sais que ça doit remonter à très longtemps, mais ça m'intéresserai de savoir comment ça s'est passé, où as tu embarqué et débarqué?... a+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.