English translation pending — showing the original.
Air Cubana
Chaida · 2007-05-11
Bonjour à tous,
Je vais partir à Varadero durant la première semaine de juillet. Je suis en train de magasiner les forfaits tout inclus. J'ai remarqué que ceux qui ont Air Cubana c'est moins cher.
J'aimerais savoir si Air Cubana est correct?
a) Je sais qu'il a acquis de nouveaux avions dernièrement. Le service dans l'avion comment est-il?
b) Est-il reconnu pour avoir plus de retard?
Parlez moi de votre expérience avec cet compagnie aérienne pour que je puisse me faire une meilleure idée.
Merci
Chaida
Air Cubana
CyrilleG · 2007-05-11
Il y a des dizaines de réponses à ta question dans la rubrique "companies aériennes"
Air Cubana
Chegringo · 2007-05-13
aida,
en 1997, j'ai voyagé avec Air Cuba A/R et nos avons été très bien reçu à bord, pas de problèmes de vol (malgré un indie négatif dans les différentes revues de voyage);lors du retour, nous étions à La Havane avec le cyclône Goerges et nous avons dû attendre notre tour pour repartir (1jour en+), et au lieu de faire La Havane-Bruxelles, nous avons fait La Havane-Berlin-Franfort et logement au Sheraton, le lendemain, une compagnie belge nous a rappatrié à Bruxelles (tout a été réglé par l'agence Cubaine et sans problèmes, à Francfort, le responsable Cubain était sur place.Je n'ai aucune récrimination à faire à cette compagnie ni à l'agence cubaine.
Le Canada travaille beaucoup avec Cuba.
Bon voyage mais essayez de visiter autre chose que Varadero.Cela en vaut la peine.
Chegringo😉
Air Cubana
Jessou18 · 2007-05-13
J'ai voyagé avec Air Cubana en avril dernier et j'ai bien aimé mon expérience !
Les avions sont beau, avec assez d'espace pour les jambes, le personnel est très sympathique et nous n'avons eu aucun retard !
Personnellement, j'ai atteri à La Havane et Air Cubana atteri à La Havane alors que Sunwing atterit seulement à Varadero...et malgré l'escale que nous avions à faire, c'est mieux que 1h30/1h45 de bus !
En général, ce sont deux très bonnes compagnies par exemple...j'ai préféré la nourriture avec Sunwing mais ce n'est pas indigeste avec Cubana...juste moins dans mes goûts... 😉
Pour le prix, ça vaut vraiment la peine !!
Bon voyage !
Air Cubana
Chaida · 2007-05-14
J'ai lu quelques histoire d'horreur sur les toilettes congestionnés dans l'avions 🤪
Mais ça a l'air d'être des cas isolé 😕
Dans L'ensemble, qualité/prix Air cubana semble bien....
Chaida