Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

École d'espagnol au Mexique?

Discussion started by WT2008 on 2007-05-12

4 replies

English translation pending — showing the original.


École d'espagnol au Mexique?

WT2008 · 2007-05-12

bonjour à tous,

quelqu'un connaît-il l'adresse d'une bonne école d'espagnol au Mexique par hasard. Et quelle est la région oÙ il y a le plus à visiter. (après les cours et les week-ends) Nous sommes 2 et aimerions faire 2 semaines de cours pendant notre tour du monde car cela nous aiderait beaucoup pour traverser l'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud.

Merci à tous de m'aider.

sab.

École d'espagnol au Mexique?

Angee · 2007-05-15

bonjour moi je te recommande playalinguia a playa del carmen

ils ont un site sur le net

sur place pas de frais d admission et rabais aussi j ai payé 150 us la sem en janvier 2007

École d'espagnol au Mexique?

WT2008 · 2007-05-16

merci infiniment pour ta réponse.

Dis moi étais-tu logé aussi pour le prix ou pas, ou as-tu du payer pour le logement en plus et si oui, combien? Merci pour tous les renseignements que tu peux me donner.

sab.

École d'espagnol au Mexique?

Angee · 2007-05-16

non ce prix ne comprend pas le logement

il y a 2 autres ecoles au moins a playa del carmen

tous sur le net

École d'espagnol au Mexique?

Alan77 · 2007-05-21

bonjour... je suis Mexicane et j'habite a Queretaro Mexico.

Maintenant ilya beacoup ecole d espagnol ici, et ce-est un bon lieu pour commencer ton voyage .

desole pour mon orthographe mais je suis etudiant de francais...

au revoir !!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.