in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)
Retour d'Inde du Sud
Discussion started by Mandms on 2007-05-12
12 replies
English translation pending — showing the original.
Retour d'Inde du Sud
Mandms · 2007-05-12
Je rentre d'Inde du Sud avec une petite fille :
Hampi - Badami - Hassan - Mysore - Ooty - Allepey - Munnar - Cochin
Je tiens a vous remercier chaudement forumistes pour vos excellents conseils.
On ne le dira jamais assez : VF c'est mieux que les guides
que j'ai trouve franchement faiblards sur cette partie du monde.
Merci tout special a Parvat qui a tant insiste pour que nous prenions un houseboat a Allepey, c'etait magique.
Aux futurs partant, n'hesitez pas a me poser vos questions...
Retour d'Inde du Sud
Nalesnik · 2007-05-12
Bienvenue au port à toi et Marie. 🙂
Avec plein de belles choses à montrer et à raconter, j'espère...
Retour d'Inde du Sud
Mandms · 2007-05-12
Merci Nalesnik🙂
Bizarrement j'ai subit un drole de depaysement en rentrant...
En Inde on est constamment avec des gens autour de soi
beaucoup de bruit meme en ayant evite les grandes villes
des couleurs, des odeurs
tout semblait au ralenti et blafard a Paris.
J'etais comme dans une bulle isolee du monde.
Mais la ca y est...le boulot ca aide a retomber vite fait dans la routine 🙂
De belles choses a raconter certe...a montrer...heu vu la qualite de mes photos
la honte a cote de tes magnifiques tableaux🙂
Retour d'Inde du Sud
Nalesnik · 2007-05-12
J'ai ressenti exactement la même chose à mon premier retour d'Inde en retrouvant la grisaille parisienne.
Quand on revient en été, par beau temps, ça ne fait pas le même effet.
Oh, tu sais, j'ai la chance d'avoir un très bon appareil photo... 😏
Retour d'Inde du Sud
Sensor · 2007-05-13
Je suppose que rentré à Paris, tu n'avais qu'une seule envie : reprendre l'avion pour l'Inde.
Moi aussi j'ai les même impressions que toi à chaque fois que je rentre de l'Inde.J'y pense encore pendant 1 bonne semaine après c'est la routine qui prend le dessus.
Surtout je rentre à Paris vers le soir et t'as l'impression que c'est trop silencieux.
@+
Retour d'Inde du Sud
Sabaidee · 2007-05-14
Coucou M !
Déjà rentrée ... ?
Moi j'ai pas de questions spéciales à te poser mais j'aimerais bien que tu nous racontes !
Gros bisous (ainsi qu'à la petite),
Sabaïdee
PS : et ton dos ... ça a été ?
Retour d'Inde du Sud
Patoune · 2007-05-14
bonjour M,
alors de retour au bercail ! on se voit bientôt j'espère, j'ai hate d'avoir tes commentaires.
Bisous
Patoune
Retour d'Inde du Sud
Mandms · 2007-05-14
et moi les tiens, j'ai bien pense a toi 🙂
Sur la route de Lille 3000 j'ai retrouve les prises de vue d'Hampi que nous avions decouvert a l'opera, vu le palais de mysore et meme trouve les elephants a Sravanabelgola. J'ai bien mieux profite de mon voyage avec la culture acquise pendant trois mois. Il y a dix ans quand j'avais debarque dans le Nord j'avais eu l'impression de passer a cote de beaucoup de choses, de ne rien comprendre.
Bises
Retour d'Inde du Sud
Mandms · 2007-05-14
Oh punaise je viens de passer deux heures a ecrire un compte rendu detaille.
Au moment de l'envoyer je decouvre que j'ai ete deconnectee. Tout est efface.
Faut donc ecrire sous word et coller ici.
C'est ca les debutantes.
Zut de zut.Je ne recommence pas. Ce sera donc de vive vois ma chere.
Bisous
Retour d'Inde du Sud
Bridget59 · 2007-05-15
De vive voix ? Très bientôt j'espère, à quand une petite soirée sympathique ? J'ai hâte d'entendre vos récits et ceux de Patoune également.
Big Bizz à toi et à la miss
Retour d'Inde du Sud
Sabaidee · 2007-05-15
Tu m'enlèves les mots de la bouche là Bridget ...
C'est vrai quoi ... Patoune ... Mireille ... quand est-ce qu'on voit vos photos ?
Patoune ... t'es rentrée depuis un mois et on ne s'est toujours pas vues ...
Ca fait long ...
@+,
Sabaïdee
Retour d'Inde du Sud
Bridget59 · 2007-05-15
Je crois qu'on n'a pas trop de soucis à se faire, il suffit de lancer la machine, les connaissant, elles vont réagir très vite.
A bientôt
Retour d'Inde du Sud
Sabaidee · 2007-05-15
Tu crois ?!? 😛