Back to the discussion

in Destinations › Océanie

Souvenirs d'Australie?

Discussion started by Galloute on 2007-05-13

11 replies

English translation pending — showing the original.


Souvenirs d'Australie?

Galloute · 2007-05-13

Voilà, en Aout je réalise mon rêve : l'Australie en colo!! :) Mais j'aimerai savoir ce qu'il y a réellement à ramener de là bas car en fouillant par ci par là, je n'ai pas trouver grand chose! ;) Je partirai avec une carte visa et un peu de billets australiens... Merci!

Souvenirs d'Australie?

Lindbergh · 2007-05-14

Bonsoir l'idéal c'est de ramener un "didgeridoo", c'est encombrant mais tres original

Souvenirs d'Australie?

Gaets · 2007-05-14

un didgeridoo made in china soit-disant art local aboriginal....... à mediter...

Souvenirs d'Australie?

Nuggets · 2007-05-14

Salut.

Des pierres, du sable, des coquillages.

A+

Souvenirs d'Australie?

Sydney365 · 2007-05-15

un koala en peluche pa mal aussi !!!!!

Souvenirs d'Australie?

Tib · 2007-05-18

Des boomerangs, des oeufs d'emeu peints ou des t-shirts aux motifs aborigènes (il en existe d'authentiques)

Souvenirs d'Australie?

Mariolcia · 2007-05-18

A mon sens, l'idéal est encore de ramener des amis ! 🙂 Plein d'adresses mails de gens avec qui tu garderais le contact pour, dans l'avenir, les inviter chez toi et pouvoir retourner en Australie, et vivre chez eux, et ça... ça n'a pas de prix !

Moi j'avais ramené des coquillages. Au moins, c'est gratuit, et ça te rapelle la plage sur laquelle tu as marché ! Le tout dans une petite boite de pin Huon qui sent bon et hop ! Le tour est joué !

bon voyage en tout cas !!

Souvenirs d'Australie?

Wapata · 2007-05-18

un kangourou !! 😛


Souvenirs d'Australie?

Stella22 · 2007-05-25

Honnêtement, mise à part de belles photos à encadrer, et des peintures aborigènes à encadrer aussi (du plus bel effet), le reste est très "Européen". Reste la peluche Koala... et des boomerangs décorés. Le didjeridoo est bien trop cher et encombrant !

Souvenirs d'Australie?

Explo44Fogg · 2007-05-25

Bonjour à toutes et tous, Personnellement il y a belle lurette qu'à part les photos et une petite cuillère de collection (plus de 150 rapportés des 4 coins du monde) je ne ramène plus rien car systèmatiquement ça finit au fond d'un placard. Mais outre tout ce qui a déjà été dit, pour le "folklore" on peut ramener un chapeau akobra, ou un chapeau avec voilette anti-mouche (très typique dans le centre et dans le nord... @micalement Jean-Marie

Souvenirs d'Australie?

Aotte · 2007-05-25

Nous, on a prefere faire de belles photos, a faire encadrer chez nous, des coquillages et de la terre rouge. (bon qui traine qd meme dans un placard..), des cartes, des idees...et de la plongee. Du sable de plusieurs plages ou tu notes le nom dessus.

tu peux toujours trouver un joli tshirt ou un maillot de bain aux couleurs de l'australie ;-))

Rien de bien sensass...et surtout d'authentique.

Malheureusement, l'art aborigene veritable n'etait pas a la portee de notre bourse de routards...

Charlotte

Souvenirs d'Australie?

Galloute · 2007-05-25

Ok merci ! 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.