Professeurs en détachement au Maroc
Bonjour,
Je suis professeur des écoles en France et j'ai postulé pour un détachement sur un poste de prof au Maroc par l'intermédiare de l'AEFE et de la MLF (mon mari travaille sur place donc il y a rapprochement de conjoint).
J'aimerais discuter avec des professeurs qui sont sur ce type de poste au Maroc s'il y en a sur ce forum ou si vous en connaissez.
Merci d'avance
