Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Réserver aux Maldives fin décembre 2007?

Discussion started by Nat709 on 2007-05-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Réserver aux Maldives fin décembre 2007?

Nat709 · 2007-05-14

Bonjour à tous!

je souhaite réserver un séjour aux maldives vers le 28 Décembre pour environ une semaine à l'hotel meeru island.... Certains tours opérators me disent que c'est trop tôt pour réserver car ils n'ont pas encore les tarifs pour l'hiver. En surfant sur internet il y a quelques semaines j'avais vu des dispos avec kuoni.je n'ai pas reservé de suite. mais maintenant quand je vais sur leur site on ne peut pas reserver pour une date aprés le 10 décembre.J'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de vols dispo... Je ne sais pas comment faire car j'ai peur qu'il n'y ai plus de disponibilités. JE pense qu'il faut reserver tôt car vu qu'on souhaite passer le nouvel an sur place ca rique d'être plein! Avez vous déjà été aux maldives pour le jour de l'an??Quand avez vous reservé?? par quel tour opérator passer?

merci beaucoup

Nat

Réserver aux Maldives fin décembre 2007?

Scoobby · 2007-05-22

😎bonjour je reviens des maldives, (de meerufenfushi exactement). pour les réservations, tu peux directement reserver sur www.meeru.com et ensuite choisir un vol sec(je te recommande qatar airways).

pour ma part je suis parti avec kuoni et je n'ai eu aucun pb.......l'île est paradisiaque et offre de multiples activités. Le centre de plongée et selon moi un des meilleurs avec une super équipe francophone....

pour revenir sur ta réservation, occupe toi en rapidement car les places sont limités ( les îles sont petites).

@+ steph

Réserver aux Maldives fin décembre 2007?

Lovemaldives · 2007-05-26

bonjour à mon avis c'est juste un peu trop tôt, ce n'est pas qu'il n'y a plus de place dans l'avion. En juillet, les informations devraient commencer à arriver. Je vous conseille l'agence internet Onparou / contacter Elodie. Très sérieux. Si vous partez en décembre, essayez de partir avec XL Airways qui propose de novembre à début mai un vol direct sinon par qatar ou sri lanka il faut une escale via doha ou colombo donc moins sympa. Si vous vous y prenez tôt, demandez à voyager en classe galaxie sur xl airways (c'est la business du charter), sans comparaison avec la classe économique, plus de place, le voyage est long à l'aller souvent de nuit et c'est long au retour (vol de jour générallement environ 10 à 11h) donc la classe galaxie vous permet de voir plus de films, d'avoir des collations très correctes avec champagne.. le surcoût aller/retour est entre 300 et 500 € par personne environ mais vraiment cela vaut le coup si vous pouvez vous l'offrir. Ne pas oublier les bas ou collants de contention, demandez à votre médecin, on a tous le droit à une prescription remboursée par an et vraiment c'est beaucoup plus confortable, les jambes ne gonflent pas au moins !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.