Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vendanges ou autre cet été (2007)

Discussion started by Sztu on 2007-05-16

1 reply

English translation pending — showing the original.


Vendanges ou autre cet été (2007)

Sztu · 2007-05-16

Bonjour, J'aimerais trouver un job cet été. le problème c'est que je suis libre uniquement de fin août (22-23) jusqu'au 15 septembre. Je sais que ces disponibilités ne sont pas très avantageuses mais qui ne tente rien n'a rien. Les vendanges dans le sud correspondraient peut-être. Si vous connaissez un site où je pourrais me renseigner.... n'hésitez pas.

Vendanges ou autre cet été (2007)

Mafaldaisa · 2007-06-17

salut! tu es un petit veinard je pense, car cette année en particulier, les vendanges seront très en avance (dixit les vieux et la floraison des Lys très avancée, indice fiable à 100%). donc le banc des vendanges est justement annoncé pour +/- 20/25 aout en beaujolais. Renseigne-toi par exemple sur Saint-étienne-des-ouillères, en général c'est là le plus tôt. Dans le sud c'est en général plus tôt aussi, je peux pas t'aider plus.

ne me demande pas stp des adresses car j'ai eu des soucis à cause de ça. tu peux avoir plus de renseignements en faisant une recherche avec "vendanges". je peux fournir des photos par mail.

bonne chance!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.