Demande d'annulation
Bonjour,
Ma question ne concerne pas vraiment une arnaque : J'ai contacté par mail une agence belge pour réserver un voyage figurant sur son catalogue On m'a communiqué, toujours par mail, les horaires d'avion ;j'ai répondu par le même moyen qu'ils me convenaient et donné mon nom, prénom....(pas de coordonnées bancaires) et donné le feu vert pour la vérification des disponibilités d'hôtels Avant d'avoir reçu toute confirmation supplémentaire j'ai annulé ma demande, 36 heures plus tard. J'ai reçu alors, une facture détaillée du voyage ( vols, voiture, hotels) et une demande de 50 euros pour frais administratifs. Est-ce normal ? Existe-t-il un organisme pouvant me renseigner?Merci d'avance pour une réponse.