Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Transport pour le Vénézuela

Discussion started by Valou1234 on 2007-05-17

4 replies

English translation pending — showing the original.


Transport pour le Vénézuela

Valou1234 · 2007-05-17

bon, tout vas parraitre un peu fou. J'ai un désire fou depuis 2 ans d'aller au Vénézuéla J'aimerais avoir des informations s.v.p si il est possible de faire le trajet autre que l'avion. Genre train ou bus. Ou si il y a des gens qui compte faire le trajet en auto. l'argent n'est pas trop un problème.

Je suis de québec. Le trajet seras long, mais c'est mon rêves. J'ai l'intention d'aller y faire mes études. S.v.p si vous pouvez me donner de l'aide ca serais énormément apprecier.

Transport pour le Vénézuela

Nordiques · 2007-05-18

😎Salut je reviens de 3 mois au Vene si tu as des questions patrlabb@hotmail.com

Transport pour le Vénézuela

Valou1234 · 2007-05-19

je t'ai ajouter :) merci

Transport pour le Vénézuela

RobertTrembl · 2007-05-19

Bonjour les prix sont en moyenne toujours plus bas que au Quebec, a l'exception des importations Europeennes, les prix sont a ce moment-la le meme prix que au Quebec, sur le continent il faut ajouter la taxe de vente de detail, par contre a Isla Margarita il n'y a aucune taxe et l'ile a le statut de duty free a cause de sa fonction pour encourager le developpement touristique le plus important pour sauver de l'Argent c'Est de changer tes devises sur le marche noir, il te donne aujourd'hui 4000 bolivars au lieu de 2150 le marche officiel, (par contre cela te prend des billets americains de $50 et de $100. seulement ) les autres informations a venir bye bye Roberto Tremblay

Transport pour le Vénézuela

Mfdeshaies · 2007-05-21

hello!!! on vient de passer 1 mois au Vénéz... il est facile de voyager autrement qu'en avion.... les transports en commun sont très faciles d'accès...ex.autobus, taxi collectif au même prix que l'autobus, il faut surtout être prudents, le soir.... je peux te donner des adresses intéressantes... nb. j'ai des bolivars en trop...très pratiques à l'arrivée... a la proxima! mfdeshaies@yahoo.ca

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.