Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Cherche à travailler à l'aéroport de Québec

Discussion started by Redbull on 2007-05-17

3 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche à travailler à l'aéroport de Québec

Redbull · 2007-05-17

Bonjour a tous J' ai 20ans j' aimerais travailler a l'aéroport à Québec, comme par exemple de m' ocupper des baggages ou d' autres chose que c' est possible.Pouvez- vous me aider si vous vous connaisez mieux que moi sur ce dont je recherche.S.V.P

Cherche à travailler à l'aéroport de Québec

Nikky · 2007-05-17

Travailler à l'aéroport, c'est un peu vague...

Il y a des pilotes et des concierges qui bossent dans un aéroport, comme y'a des contrôleurs aériens et des vendeurs de hot dog...

Si tu veux être bagagistes, tu dois normalement postuler auprès des lignes aériennes ou des compagnies de services aéroportuaires (à Montréal, c'est Handlex, à Québec, j'suis pas sûre).

Le mieux serait de te rendre ou de téléphoner et demander comment postuler.

Cherche à travailler à l'aéroport de Québec

Mimii22 · 2007-05-18

Non mais t'as pas à te casser autant la tête... tu envois ton c.v là-bas, sur ton c.v tu écris le nom du poste que tu aimerais avoir, tes disponobilité (tu peux mettre une photo aussi ça leur donne une idée..).

Mais bon, t'as juste à leur envoyer ton c.v avec l'endroit que tu postule😉

Ma soeur travaille là comme agente de sécurité.

Leur numéri de téléphone c'est le : 418-640-2700

tu peux les appeler si jamais tu veux être certain😉

Bonne chance 😎

Cherche à travailler à l'aéroport de Québec

Redbull · 2007-05-18

Merci mimii22 pour tes conseilles... Si vous conaissez d 'autres choses écrivez moi S.V.P😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.