English translation pending — showing the original.
S'installer en Tunisie
Kariiness · 2007-05-20
Bonjour,
Nous sommes un couple algérien qui a décidé de s'installer en Tunisie, c'est un pays qu'on a aimé et visité.
Nous avons une petite fille en age de scolarité, on compte partir en juin
J'aimerai avoir des avis de la part des gens qui sont déjà installés et leurs
points de vue, est-ce qu'ils ne regrettent pas, c'est toujours delicat de changer
de vie et on besoin d'une certaine rassurance.
Merci de nous aider dans notre projet iness
S'installer en Tunisie
Na7oul · 2007-05-20
🙂salut cher ami je suis tunisien !! voila !! vous pouvier venir s installer ici sans diffeculter a bas que vous trouver un travaille !! la vie ici c est pret comme chez vous mais il ya une petite difference que l economie ici c est plus dose que la bas voila bonne chance (ramiraizeàhotmail.fr) si vous avez besoin de queque chose
S'installer en Tunisie
Toumana · 2007-05-21
😉Bonsoir l'ami, je vais me rendre en aout en tunisie.Mais j'aimerais payer un sejour a l'hotel a mon ami Tunisien .il refuse pq?est ce qu'ils peuvent pour la loi sejourner dans un hôtel?
ESt ce que tu pense qu'une personne europ peu vivre en Tunisie?
En aout je vais decouvrir la region de DOuz.
merci a toi et a bientôt
S'installer en Tunisie
Ashaia68 · 2007-05-23
Salut Toumana,
Saches que la plupart des hôtels refusent un couple Etranger-tunisien non marié, comme au Maroc d'ailleurs. Toutefois tu peux en trouver (au cas où ton ami changerait d'avis) mais renseignes-toi bien auprès de l'hôtel directement et demande une confirmation écrite afin de ne pas avoir de surprise en arrivant là-bas. Moi je vais toujours au même hôtel lorsque je rejoins mon fiancé 3-4/année ainsi je suis sûre de ne pas avoir de problèmes, mais c'est sûre que j'aimerais une fois changer de région.
L'hôtel où je vais est le Méditérannée à Hammamet (nord). Il est très bien, tu n'as qu'à regarder mes messages pour t'en rendre compte. L'Ibiza, même patron mais hôtel un peu plus "classe", nous a aussi accepté. Je pense que les hôtels accepteront plus facilement ce genre de couple en dehors des saisons de vacances scolaires.
Voilà, bonne chance ! et bonnes vacances😉
S'installer en Tunisie
Lotfi25 · 2007-05-24
Bonjour toumana,
Pourqoi ne pas prendre une location et eviter les désagrément?
Ciao
S'installer en Tunisie
Joelasagesse · 2007-05-24
salut a vous tous comme vous je pars en tunisie car ma femme et espat las bas par contre moi je dois tous quiter et a 42 ans ses dur pour moi ses ma femme qui a tous sachant que le trav ne court pas les rues qui pourait me dire comment faire pour gagner mais pas aussi bas que le stunisiens 150 euro merci car je suis dans l impasse joé
S'installer en Tunisie
Soussa · 2007-06-24
as-tu eu des réponses?suis dans la même situation, aide moi si possible, merci barcha barcha