Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Poste restante de Dakhla au Maroc?

Discussion started by Pineuilh on 2007-05-21

2 replies

English translation pending — showing the original.


Poste restante de Dakhla au Maroc?

Pineuilh · 2007-05-21

Bonjour, Qui pourra me dire s'il est possible de faire suivre son courrier de france vers Dakhla au Maroc? Est ce que la poste restante est une possibillitée, Merci a touset a PAPY, , , , , , , , , ,

Poste restante de Dakhla au Maroc?

Larbial · 2007-05-21

le systeme de boite poste restante marche bien au maroc, particulerement dans les villes

Poste restante de Dakhla au Maroc?

HJ61 · 2007-05-21

SALUT !!

J'ai un oncle et tante (plus de 80ans) qui passent la saison française du froid au maroc en 4X4 et cellule "Clémençon" /// quand ils sont à Dakhla ils y récup. leur courrier // comment font'ils ?? certainement par la poste Française !! Cordialement PAPY

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.