English translation pending — showing the original.
Poste restante de Dakhla au Maroc?
Pineuilh · 2007-05-21
Bonjour,
Qui pourra me dire s'il est possible de faire suivre son courrier de france vers Dakhla au Maroc?
Est ce que la poste restante est une possibillitée,
Merci a touset a PAPY, , , , , , , , , ,
Poste restante de Dakhla au Maroc?
Larbial · 2007-05-21
le systeme de boite poste restante marche bien au maroc, particulerement dans les villes
Poste restante de Dakhla au Maroc?
HJ61 · 2007-05-21
SALUT !!
J'ai un oncle et tante (plus de 80ans) qui passent la saison française du froid au maroc en 4X4 et cellule "Clémençon" /// quand ils sont à Dakhla ils y récup. leur courrier // comment font'ils ?? certainement par la poste Française !!
Cordialement
PAPY