Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa de trois mois pour la Mongolie?

Discussion started by Imunuri on 2007-05-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


Visa de trois mois pour la Mongolie?

Imunuri · 2007-05-24

Bonjour, Je suis canadien et j'aimerais savoir comment se procurer un visa de 3 mois pour la mongolie? Donnez moi le plus de détails possible.

Merci🙂

Patrick

Visa de trois mois pour la Mongolie?

Meridiana · 2007-05-26

bonjour,

3 mois de visa? il te faut imperativement une lettre d'invitation et qui va te la faire devra demander pour 3 mois, ce qui est un peu plus difficile que pour 2 mois, mais on la delivre mais tu dois t'y prendre un peu plus en avance que si tu devais demander 2 mois. maintenant reste a te trouver l'organisme qui va te faire cette lettre!

tu peux touver des infos sur ce sujet en t'adressant a l'ambassade la plus proche de ton domicile car qui sait pour certaines nationalite cela peut etre different?

t peux aussi trouver des infos sur mes pages car allons souvent labas donc qui sait on peut aussi te briefer un peu plua sur le pays? voir http://site.voila.fr/gengiskhan

on peut te donner nos contacts sur place qui pourront etablir ce sesame pour que tu obtiennes ton visa 3 mois si cela peut t'interesser certes..

a plus et bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.