Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Recherche motard en Amérique du Sud pour interviews

Discussion started by CetS on 2007-05-24

3 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche motard en Amérique du Sud pour interviews

CetS · 2007-05-24

Bonjour à tous, nous sommes journalistes et préparons un reportage en moto depuis Buenos Aires en Argentine jusqu’à Lima au Pérou en passant par le Chili et la Bolivie. Nous souhaitons rencontrer et interviewer des voyageurs qui seront sur la route en Amérique du Sud entre octobre 2007 et janvier 2008 et consacrent leur périple soit à la réalisation d’un exploit sportif, soit participent à une mission humanitaire, culturelle etc… Les rencontres seront filmées.

Nous recherchons des personnes voyageant seules, en couples ou en équipes réduites (groupes de 4 ou 5 personnes maximum).

Voyageurs se déplaçant via tour operator, touristes de courte période et expatriés s’abstenir. Merci.

à votre disposition pour toute info complémentaire…

C&S

Recherche motard en Amérique du Sud pour interviews

Francismimi · 2007-05-24

Bonjour,

Mon ami et moi commencons notre tour du monde à LIMA au pérou en septembre et restons en amérique Latine jusqu'à décembre. Nous souhaitons aller en Bolivie, en Argentine, Paragway, Patagonie et Chili. Nous n'avons pas de projet humanitaire, ni sportif. Nous avons juste tous les deux trnete ans, , quitté nos jobs respectifs pour prendre le temps de découvrir d'autres cultures, le monde et nous même. Nous n'excluons pas l'idée de travailler sur place, nous allons y réfléchir également....

Emilie

Recherche motard en Amérique du Sud pour interviews

CetS · 2007-05-24

Bonjour Emilie et merci de votre réponse.

A priori nous sommes plutôt à la recherche de voyageurs ayant un "projet" de voyage disons "engagé" pour faire court. Toutefois, la décision de faire un tour du monde en décidant de mettre pour un temps sa vie quotidienne entre parenthèse peut également être considérée comme un véritable engagement... Ainsi nous ne sommes pas opposés à mener un entretien avec vous.

Pour des questions de commodités vous pouvez nous contacter en mp ou sur notre mail: cets.amerique-du-sud@laposte.net

pour échange de coordonnées et mise au point d'une rencontre entre l'altiplano et la terre de feu !!!

cordialement,

Stef et Costia😉😉

Recherche motard en Amérique du Sud pour interviews

Srpmoto · 2007-09-29

bonjour, Nous ne correspondons pas à votre recherche. En revanche, nous sommes un couple de motards et préparons pour août 2008 un circuit en moto, au Pérou. Nous envisageons d'envoyer la moto par bâteau. Nous serions interessés de recevoir des infos de votre part, des conseilsde toutes sortes. Nous vous souhaitons un bon voyage et donnez nous de vos nouvelles !!! Pat & cat

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.