Réserver des hôtels à Amsterdam par le net
Hello, souhaitant aller à Amsterdam fin juillet et souhaitant dormir dans une chambre double (c'est ke jy vé pas seul hehe) dans un hôtel pas cher/auberge de jeunesse (c'est ke les sous manquent hoho) je me suis tourné vers le net. Sur le net, y a plusieurs site (booking.com, Hotelsclub.com ect...) avec bien sur prepaiement par CB. Je voudrai savoir le niveu de fiabilité de ces sites ? C'est quoi le mieux (securité, choix, raport qualité prix) selon vous, si vous avez deja fait ca ?
Et sinon pour reserver vous me conseiller plutpot le fax/tel que le net? Je vous Remercie d'avance
Et sinon pour reserver vous me conseiller plutpot le fax/tel que le net? Je vous Remercie d'avance