in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Hôtel Playa Coco
Discussion started by Marie3389 on 2004-10-24
13 replies
English translation pending — showing the original.
Hôtel Playa Coco
Marie3389 · 2004-10-24
Bonjour, Nous partons vendredi prochain pour Caya Coco à l`hotel Playa coco. Si quelqu`un en revient, j`aimerais bien avoir des informations sur la température(vent) ainsi que sur les moustiques. Finalement, sur l`hotel et tout! Est-ce que j`ai besoin d`un adapteur pour les appareils électriques? Un gros merci! Marie P.S: qu`est ce qu`on peut leur apporter qui leur fera plaisir?
Hôtel Playa Coco
Mfhamelin · 2004-10-24
Bonjour
Nous allons nous aussi à cet hôtel le 6 février. Ce forum m'a permis d'avoir de bons commentaires sur l'hôtel. Pour ce qui est des cadeaux à apporter: produits beauté et de soins, dollars, crayons, effaces, livres pour les enfants, etc.
Hôtel Playa Coco
Etoilef71 · 2004-10-25
Allo a toi,
Je ne veut pas te decourager mais moi je suis revenue dimanche le 16 octobre et notre sejour a ete horrible.
Juste te donner un apercue, les moustiques ca ete terible (ils sont resistant au produit anti-moustique) on cest fait bouffer.
Le service est a la table pour un 4* et demie est minable (dans le sens que tu cours après tout). Il faut toujours tout demander eau, bierre, cafe...
Amene toi ta serviette de plage car la bas tu ne peut changer ta serviette qu'une seul fois par jour et c'est entre 9h et 13h....
En ce qui concerne lesw chambres elle ne sont jamais fit avant midi et meme lus tard car les femmes de chambres on jusqua 17h pour les faires...
Restaurant a la carte tu as le droit juste a 1 fois pour ta semaine mais tu as juste a y aller le matin meme et reserver si tu veut y retourner (petit truc). Le japonais est vraient excellent..ca vaut le coup doeil mais vas y de bonne heure car le show dur 2h...
En tout cas point positif cest la plage qui est super belle, il y a des roches avant dacceder dans la mer mais elle sont toute douce...et la bouffe est super bonne partout ...surtout les desert...
Voila je te souhaite un bon voyage et de la belle temperature comme nous ont a eu (32-35C) a tout les jours et soleil)
Hôtel Playa Coco
Marie3389 · 2004-10-25
Bonjour, un gros merci pour tes conseils! Je crois que je vais apporter pas mal de chasse-moustiques. Et merci pour le truc du resto. J`espère que j`aurais au moins de la belle température! Je donne des nouvelles à mon retour. Bye!
Hôtel Playa Coco
Etoilef71 · 2004-10-25
Si tu veut va voir mon message complet sur cet hotel comme ca tu sera peut etre moins decu ma belle...Avec qui voyage0tu..nous ca ete avec Air transat
Hôtel Playa Coco
Mfhamelin · 2004-10-26
Bonjour
Dans la première phrase de ton commentaire, tu mentionnes "horrible". Pourtant à la lecture de ton message, ça semble être très bien, à part les moustiques. Et comme j'y vais en février, les moustiques ne me dérangent pas vraiment. Pour ce qui est des chambres et des serviettes, ça ne me cause pas de problèmes. Et tu mentionnes qu'on y mange bien et que la plage est belle....donc tout semble ok pour moi.
Tu fais référence à ton message complet, est-ce celui de cette présente discussion ou si tu en as également un autre?
Merci.
Hôtel Playa Coco
Etoilef71 · 2004-10-26
Cest surtout le service a la clientele qui est pourrie..aucune animation..jai mis un long message sur la communaute a propos du service
Hôtel Playa Coco
Mfhamelin · 2004-10-26
J'aimerais voir ton message, mais c'est où la "communauté"?
Merci.
Hôtel Playa Coco
Etoilef71 · 2004-10-26
Dans la page principal mon titre cest PLAYA COCO $* et demi pas vraiment
Hôtel Playa Coco
Zabeth · 2004-10-26
Allo Marie, Suis allée a Playa Coco en septembre . J' étais dans le bloc 2. La plage est belle, quoique devant lhotel, le sable est un peu parti . Mais à gauche et droite, tu peux prendre des grandes marches sécuritaires .Pas de moustiques .La mer a été calme et du soleil mur a mur ! . Bonne bouffe, j ai aimé le restaurant Japonais .😄Les cubains très gentils .La chambre belle et tu as un Cd player. Me souviens pas pour l' adapteur ;dans la brochure, on dit 220 volt.Si c est trop bruyant à la piscine principale, tu vas à la Quiet pool: pas un son !La pelouse et les arbres, c est pas fini de pousser, ca sera tres beau dans quelques mois .J ai vu quelques bons spectacles le soir .
Bon voyage et amuse toi bien.
Zabeth
Hôtel Playa Coco
Mfhamelin · 2004-10-26
Bonjour
Merci de ton commentaire.......vive le positif. Est-ce que la plage et la mer est belle? Côté animation, ça a l'air de quoi? Est-ce que ça bouge un peu le soir? Est-ce qu'il y a de la musique près de la piscine pendant la journée? Est-ce que tu as trouvé le site beau? Tous tes commentaires m'intéressent!
Merci !!
Hôtel Playa Coco
Zabeth · 2004-10-27
J ai vu quelques moustiques mais pas une peste . On dirait qu ils viennent à une certaine heure . J avais du MUSKOL, quand je suis allée au restaurant de fruits de mer qui est à l exterieur .
La musique !!!! A la piscine, c a c est pas drole !!! ahahhaOn dirait qu ils pensent qu on est sourd . On s est mis à plusieurs pour demander de baisser le son . On voulait pas etre dans une disco quand même.
Je ne vais à l animation qui me plait comme la danse cubaine ou piece de theatre .Pour le site, comme c est neuf, c est pas grandeur nature pour les arbres et tout, mais ca promet d etre beau .😉Bye si tu as d autres questions .... Zabeth
Hôtel Playa Coco
Marie3389 · 2004-10-28
Bonjour,
Merci pour ton commentaire, il y a un plus de positif! C`est sûre qu`il y a toujours des choses qu`on aime moins mais ça fait parti de l`aventure! Je serai la-bas demain. J`ai bien hâte de voir par moi même. De toute façon, si la mer est belle et chaude et s`il fait beau, je serai très bien. J`espère juste que les moustiques seront tranquilles! J`espère avoir un résumé pas trop démoralisant en revenant! mais si vraiment ça l`est et bien je vais le dire pour aider ceux qui ont encore le choix d`aller ailleur. A bientôt! Marie
Hôtel Playa Coco
Zabeth · 2004-10-28
Ca serait le fun d' avoir tes commentaires au retour, si tu peux . Bonne mer et bon soleil ....😉