English translation pending — showing the original.
Un mois en Inde: cinq régions
ZacInde · 2007-05-28
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour les moyens de transports à empreinter pour le périple suivant : Bombay - Surat - Ahmadabad - Jaipur - Agra - Gwalior - Indor - Nashik - Kallyan . Je ne conduit pas de moto, nous ne sommes que deux donc le budjet nous nous permet pas la voiture, et aimant par dessus tout faire des éscales dans les villages je pense que le train n'est pas non plus la bonne solution.
je suis un peu difficile je l'avoue😊 si des personnes ont déja fais du stop dans ces régions (sachant que je n'ai que un mois) ou on des conseil à me donné je suis prenneur.
merci de vos conseils🙂
Un mois en Inde: cinq régions
Lukasks · 2007-05-28
Attention! N'essaie pas de faire du stop en Inde!
Prends les autobus, ils te couteront moins cher...
Kavitha
Un mois en Inde: cinq régions
ZacInde · 2007-05-28
Merci du conseil, mais les autobus ne vont -t-ils pas me coutés cher sachant que je veux faire les plus petites distance possibles à chaque fois? Pour profiter des villages entre les villes
Un mois en Inde: cinq régions
Lukasks · 2007-05-28
Non, les autobus sont tres bon marche: des trajets de plus d'une heure coutent parfois moins de 15 roupies. Le probleme c'est de trouver une place assise et savoir ou ces autobus vont... Il faudra de l'aide.
Tu auras des difficultes de logement dans les villages et tu ne seras pas toujours bien accueilli, mais ca depend ou tu vas en Inde.
Kavitha
Un mois en Inde: cinq régions
Rafaelricote · 2007-05-28
salut,
le bus c'est le plus pratique et le moins chère, vous pouvez faire des étapes courtes mais vers des villes ou vous pourrez trouver à vous loger. Quittes à louer des vélos pour vous ballader dans la campagne la journée.
bon trip
rafa
www.voaygesvoyages.net
Un mois en Inde: cinq régions
ZacInde · 2007-05-29
merci de vos reponses, je pense que c'est la bonne solution. Mais ne trouvez vous pas mon parcours un peu long pour le bus et si oui quelles étapes seraient plus interressantes en train???