Back to the discussion

in Entre deux voyages › Réflexions de voyageurs

Parce que

Discussion started by Dolma on 2007-05-28

4 replies

English translation pending — showing the original.


Parce que

Dolma · 2007-05-28

Parce qu'elle voulait savoir Elle a écouté Parce qu'elle voulait apprendre Elle a lu Parce qu'elle voulait comprendre Elle a interrogé Parce qu'elle voulait partager Elle a donné Parce qu'elle voulait rencontrer Elle a souri Parce qu'elle voulait découvrir Elle est partie

Le voyage est ainsi fait qu'il permet de savoir apprendre comprendre partager rencontrer et découvrir Le voyage est ainsi fait qu'il est... la vie.

Dolma

Parce que

Christiang · 2007-05-28

Parce qu'elle voulait rencontrer Elle a souri

C'est vrai.... "Partir, c'est sourire un peu" 🙂

Parce que

Wapiti74 · 2007-05-28

toujours aussi beaux tes textes Dolma ! Merci. 🙂

Parce que

Malikone59 · 2007-05-28

que de douleur ton texte si j etais un ange je t offrirai un bouquet d arc en ciel

Parce que

Dolma · 2007-05-29

Et peut-être que sourire c'est partir beaucoup ? Et c'est peut-être mieux que mourir...

Et puis aussi merci pour la pensée de la "voyageuse malienne" et pour le bouquet d'arc en ciel de celui qui se voudrait ange 🙂🙂...

Dolma

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.