Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Je donne ma 2CV en Inde

Discussion started by Etidar on 2007-05-28

8 replies

English translation pending — showing the original.


Je donne ma 2CV en Inde

Etidar · 2007-05-28

Salut,

Une jolie 2CV paree pour le voyage arrivera a Calcutta (Inde), si Dieu le veut, le 7 juillet 2007. Et moi je m en irai par avion le 26 juillet en France. Je vais donc devoir me separer de ma belle compagne mais, puisque je ne souhaite que son bonheur, je prefererai qu elle tombe entre de bonnes mains. Si vous avez de bonnes mains (un peu mecaniciennes) et que vous ca vous interesse de facon autonome, pas chere en faisant marrer les gens sur votre passage, alors vous m interessez. Bref. Je file ma 2CV a qui veut voyager avec. Le plus simple serait de la recuperer en Juillet a Calcutta. Seul hic ou point a eclaircir, l aspect administratif. Mais je ne me plongerai dedans qu une fois que quelqu un sera vraiment interesse. Si vous voulez voir des photos de la belle : http://etienne2cv.over-blog.com (cote news il est pas tres a jour mais je suis en Iran en ce moment).

Etienne

PS : je donne la voiture mais j exige une photo par quinzaine de ses voyages a venir.

Je donne ma 2CV en Inde

Kavitha · 2007-05-29

Bonjour Etidar, Tu as une belle voiture. Est-ce que tu peux donner quelques details sur cette 2CV? Quel est son kilometrage? De quelle année est-elle? Dans quel etat est-elle? Diesel or petrol?

A+

Je donne ma 2CV en Inde

Etidar · 2007-05-29

Salut Kavitha,

Pour les kilometres, je ne sais pas trop. Elle va bientot repasser a 0 donc 100 000, 200 000 ou 300 000. Elle est de 1983. Elle vient de faire 29 000 km avec quelques problemes mais rien de grave. Elle consomme en gros 6li au 100. Elle marche a l essence (benzine, petrol). Elle a 3 places et 1 malle a l arriere Elle a 2 pneus neufs a l avant. Et deux roues de secours sur les cotes.

Interesse ?

A+

Etienne

Je donne ma 2CV en Inde

Nalesnik · 2007-05-29

Sur cette discussion quelqu'un cherchait une 2CV en Inde. http://voyageforum.com/voyage/vehicule_mythique_en_inde_D805881/

Je donne ma 2CV en Inde

Kerala · 2007-05-30

et penser que cela fait des siècles que je rêve d'avoir une 2cv ...

mais ..... je suis à l'autre bout de l'inde....

Je donne ma 2CV en Inde

Loandco · 2007-06-14

salut, pour avoir voyagé jusqu'en Inde en bagnole il y quelques années et m'être balladé en toute liberté hors des sentiers battus indiens, j'apréhende d'être un peu frustré avec mon sac à dos et mes patogas ( même si cela offre d'autres avantages, mais bon...). Je nous verrais bien jouer les don quichotte et sancho sur ta bien belle rossinante. Il y aurait plus qu'à trouver des moulins à combattre... Malheureusement, malheureusement je ne serais en Inde qu'en janvier 2008 pour une période indéterminée. Dommage. Si tu trouves de quoi la garer jusque là alors je suis preneur!!! Allez bonne route.

Je donne ma 2CV en Inde

SriDevi · 2007-06-14

Mais qu'elle est belle, mais qu'elle est belle mais qu'elle est bleue...🙂

Whaaaaaaa! Je lui aurais bien fait faire le voyage retour moi! Malheureusement je ne suis que fort peu mécanicienne (j'ai eu du mal à différencier le réservoir d'huile de l'eau la dernière fois que j'ai ouvert le capot de ma très belle AX, bleue métalisée elle aussi 😉!) et je doute que Shiva, Allah et Mahomet m'accordent cette grâce sous peu. Quoi qu'il en soit, félicitations pour les textes rrrrrrrossinants de ce blog ma foi forts émouvants. Ceci dit j'ai dans ma besace une petite idée de reconversion, avec voyages à l'appui et photos certifiées conformes aux attentes d'un tel leg, mais il faudrait être prêt à la remettre entre des mains hindoues...?! Où es tu? Que fais t'ou? As tu franchi l'Hindu Kouch?

Sri

Je donne ma 2CV en Inde

SriDevi · 2007-06-26

Ben alors 😕 t'es où Etidar? Coincé en Iran? J'espère qu'on n'a pas recouvert ta belle d'un voile inconvenant? Donne nous des nouvelles...

Je donne ma 2CV en Inde

Anaisgin · 2008-09-21

salut,

C'est pour te dire un grand bravo pour avoir été jusu'au bout de ton voyage. Nous nous étions rencontrés à Bandiagara ( au Togona, avec les belges et leur super camion).Moi, j'arrivais de Mauritanie avec mon vélo, et allait jusqu'au Burkina_Faso. Je me souviens de toi et ta guitare et de ton copain et sa palette.Je n'ai jamais pu avoir de tes nouvelles, je ne savais pas que tu avais un blog. En fait, c'est le père Nicolas (trinitaire), que j'ai rencontré àFaucon ( Dans la Vallée de l'Ubaye) qui ma donné de tes nouvelles. J'ai trouvé ça complètement fou ! Merci pour toutes ces belles photos Anaïs

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.