Trek au Maroc seule
bonjour,
Non je veux pas faire🤪 un trek seule, mais je pars seule, donc j'aimerais me joindre a un grp constitué par une agence. Pas besoin de me dire que je ferais mieux d'organiser moi-meme mon trek car je suis SEULE et que je vais pas partire SEULE avec un guide pour moi toute seule! DE plus je connias pas bien le maroc et j'ai pas fait bcp de trek dans ma vie!(mais bonne condition physique)
J'ai ete visité les sites suivants: http://www.naturetrek-maroc.com/ et http://www.cyber-berbere.com/ et http://yomari.com/celtic/
MAis J'ai l'impression que les agences marocaines s'adressent plus a des groupes deja constitué? Je leur ai tous ecrit un mail, j'attends leur reponses!
Seuls les agences francaise proposent des dates de departs! J'ai regrade terdav, nomade aventure, la balaguere, clubaventure. Mais ce qui m'ennuie avec eux c'est qu'il prenne jusqu'a 15 personnes pour faire un trek, moi j'aurais plutot vu entre 4 et 8-9 personne max😎!
Sinon j'hesite bcp sur le trek que je veux faire il y'a terdav qui presente deux sommets le M´Goun et Toubkal. J'arrive pas a me decider entre ces deux sommets, mais j'ai peur qui si je fasse les deux en 15 jours environs, cela fasse un peu course. Ceux qui sont proposé avec decouverte de la vallée cela semble sympa aussi!! Je sais pas pourquoi me decider...🤪😄!!
merci d'avance nath
Non je veux pas faire🤪 un trek seule, mais je pars seule, donc j'aimerais me joindre a un grp constitué par une agence. Pas besoin de me dire que je ferais mieux d'organiser moi-meme mon trek car je suis SEULE et que je vais pas partire SEULE avec un guide pour moi toute seule! DE plus je connias pas bien le maroc et j'ai pas fait bcp de trek dans ma vie!(mais bonne condition physique)
J'ai ete visité les sites suivants: http://www.naturetrek-maroc.com/ et http://www.cyber-berbere.com/ et http://yomari.com/celtic/
MAis J'ai l'impression que les agences marocaines s'adressent plus a des groupes deja constitué? Je leur ai tous ecrit un mail, j'attends leur reponses!
Seuls les agences francaise proposent des dates de departs! J'ai regrade terdav, nomade aventure, la balaguere, clubaventure. Mais ce qui m'ennuie avec eux c'est qu'il prenne jusqu'a 15 personnes pour faire un trek, moi j'aurais plutot vu entre 4 et 8-9 personne max😎!
Sinon j'hesite bcp sur le trek que je veux faire il y'a terdav qui presente deux sommets le M´Goun et Toubkal. J'arrive pas a me decider entre ces deux sommets, mais j'ai peur qui si je fasse les deux en 15 jours environs, cela fasse un peu course. Ceux qui sont proposé avec decouverte de la vallée cela semble sympa aussi!! Je sais pas pourquoi me decider...🤪😄!!
merci d'avance nath