Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Réserver à l'avance pour Palenque en août? (Mexique)

Discussion started by Ygandalf on 2007-05-31

1 reply

English translation pending — showing the original.


Réserver à l'avance pour Palenque en août? (Mexique)

Ygandalf · 2007-05-31

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que sur Palenque le mois d'aout etait chargé. Faut il reserver à l'avance ?

Merci d'avance,

Réserver à l'avance pour Palenque en août? (Mexique)

AlBanBan · 2007-06-07

non inutile a part si tu cherches du standing

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.