Réserver à l'avance pour Palenque en août? (Mexique)
Bonjour à tous,
J'ai entendu dire que sur Palenque le mois d'aout etait chargé. Faut il reserver à l'avance ?
Merci d'avance,
J'ai entendu dire que sur Palenque le mois d'aout etait chargé. Faut il reserver à l'avance ?
Merci d'avance,