Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Cherche à travailler en Iran

Discussion started by Denis1336 on 2007-05-31

1 reply

English translation pending — showing the original.


Cherche à travailler en Iran

Denis1336 · 2007-05-31

Bonjour, Je suis un ingénieur thermique et génie climatique avec 15 ans expériencs, je vais m'installaer en IRAN dès mois d'Octobre, pourriez vous me dire comment je peux d'avoir contact avec les sociétés françaises ou les organisations francaises pour travailler avec eux, Merci d'avance

Cherche à travailler en Iran

Bob33 · 2007-07-09

bonjour contactez la mission economique de l'ambassade de france à teheran ils vous donneront toutes les informations que vous recherchez

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.