Cherche à travailler en Iran
Bonjour,
Je suis un ingénieur thermique et génie climatique avec 15 ans expériencs, je vais m'installaer en IRAN dès mois d'Octobre, pourriez vous me dire comment je peux d'avoir contact avec les sociétés françaises ou les organisations francaises pour travailler avec eux,
Merci d'avance