English translation pending — showing the original.
Travailler dans le bâtiment à la Réunion
Sloog · 2007-06-03
salut a tous, je souhaiterais savoir s'il y a du travail en tant que frigoriste climatiseur voire electricien, et pourquoi pas me mettre a mon compte par la suite.
mon amie a un bts action co et travaille dans l'immobilier peut elle trouver du travail facilement?je vous remercie par avance pour vos réponses et réve déja du soleillllllll
Travailler dans le bâtiment à la Réunion
Loumay · 2007-08-02
SALUT DANS LE BATIMENT YA DU BOULOT .BEAUCOUP DE CONSTRUCTION DE MAISON ET STRUCTURE DANS LE SUD ET BEAUCOUP D AMENAGEMENT SUR TOUTE L ILE.POUR TON AMIE L IMMOBILIER JE NE SAIS PAS TROP .QU ELLE REGARDE SUR L ANPE SINON DANS LE STYLE COMMERCIALE BEAUCOUP DE DEMANDE MAIS SOUVENT PAR INTERMITANCE BON COURAGE 😛 ET N HESITE PAS FONCEZ
POUR LES PRIX DES LOYER JETTEZ UN OEIL SUR CLICANOO ET POUR TOUT CE QUI ES NOURRITURE 30% DE PLUS