Informations sur la situation à Cuba
Bonjour à tous.
j'aimerais avoir des informations ou commentaires de ceux qui reviennent de cuba au cours des deux dernieres semaine juste pour me donner une idée de l'ambiance tant qu'à Dorval (les agents de cubana) qu'à la havane la douane. comment ils réagissent car les choses ont changé et j'aimerais avoir une idée je pars le 9 donc samedi. A+
j'aimerais avoir des informations ou commentaires de ceux qui reviennent de cuba au cours des deux dernieres semaine juste pour me donner une idée de l'ambiance tant qu'à Dorval (les agents de cubana) qu'à la havane la douane. comment ils réagissent car les choses ont changé et j'aimerais avoir une idée je pars le 9 donc samedi. A+