Back to the discussion

in Entre deux voyages › Livres, films et documentaires

"Plus grands que l'amour" de Dominique Lapierre

Discussion started by Titanne on 2007-06-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


"Plus grands que l'amour" de Dominique Lapierre

Titanne · 2007-06-07

En deux jour, j'ai terminé ce livre trouvé completement par hasard parmi les quelques livres qui trainaient dans la bibliothèque de mon foyer (édité au début des années 90 je crois). Pourtant fan des livres de Dominique Lapierre, j'ignorais qu'il avait écrit ce livre. Conclusion: un livre que je conseille vivement !

"Plus grands que l'amour" décrit la découverte du SIDA, les premieres recherches, les premiers malades reconnus comme sidaïques, dont personne ne voulaient s'occuper. Un récit poignant, qui mene le lecteur des missions de Mere Theresa en Inde à New york en passant par la France et Israel. Un récit d'amour et de courage dans la lutte contre ce virus inconnu. Le tout avec un style propre à Lapierre.

Quelqu'un d'autre l'a lu ? Qu'en pensez vous?

"Plus grands que l'amour" de Dominique Lapierre

Voyages33 · 2007-06-09

Dans le même genre, il avait écrit "Mille soleils" aussi... Très beau également !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.