English translation pending — showing the original.
Logement à Oulan-Bator
Kmy · 2007-06-08
Bonjour, je pars pour deux mois en Mongolie avec une amie. notre départ est prévu pour le 30 juin. Nous avons des soucis car nous arriverons à UB vers le15 juillet date vers la quelle les ghesthouse sont plutôt pleine à cause du Naadam... connaissez vous d'autres moyens d'être logé quelques jous dans la capitale, à prix... acceptable??? merci! Camille.
Logement à Oulan-Bator
Alulalex · 2007-06-10
Hello
Nous arrivons également à ulan bator pendant le naadam, le 10 juillet. Nous avons réservé quelques nuit par internet la semaine dernière et nous n'avons eut aucun mal à trouver de la place. Beaucoup nous ont répondu qu'ils avaient encore de la place. Nous avons cherché des endroits oû le prix des chambres varie entre 5 et 20 euros.
Regarde dans le guide lonely planet "transsiberien", tu y trouveras pas mal d'adresse de site internet à UB pour y reserver une chambre.
A+
Logement à Oulan-Bator
Ganbaa · 2007-06-15
Bonjour. Camille!
Ce vrai que Juillet et aout est le haute saison en mongolie et presque toute les guesthouse sont plutot pleine.
Mais si vous etes encore au besoin de autre conseille, vous pouver contacter sur mg_nomade@ yahoo.com.
Merci d'avance.
Logement à Oulan-Bator
Esblyplage · 2007-06-18
Essaie Khongor guesthouse (adresse sur le lonely: ils ont un site). L'année passée, ils nous avaient trouvé un appart.
Logement à Oulan-Bator
Raphton · 2007-06-19
Bonjour!
Autre que les guesthouses? Dans une ger bien sûr! Je plaisante, c'est pas aussi simple que ça...
Essaie chez Bolod (tu dois pouvoir trouver des infos assez facilement sur sa petite guesthouse). Accueil très chaleureux, plutôt bien placé, et bon marché. Par contre je crois qu'ils n'ont que des dortoirs.
Logement à Oulan-Bator
Kmy · 2007-06-21
j'ai eu un contact par une autre guesthouse, mais ilm'a dit que toute celle de la capitale sont assez bondé, tu y a déjà été? tu croit que j'peux prendre le risque de voir ca sur place?
Merci M'sieur asie!
Logement à Oulan-Bator
Raphton · 2007-06-21
Salut
Oui j'y ai été, mais ce n'était pas pendant le Naadam. Je pense effectivement qu'il y a beaucoup plus de monde pendant cette période.
Ce que tu peux faire de toute façon, c'est de réserver une nuit ou deux dans celle qui t'a contacté histoire d'assurer le coup, et pendant ce temps de ton côté tu en visites d'autres si celle-ci ne te convient pas.