Une semaine aux Pays-Bas à vélo
Bonjour à tous,
J'ai prévu de partir avec ma soeur pendant une semaine aux pays bas à vélo...🙂
j'ai une question qui me taraude et j'ai cherché deseperement une réponse que je n'ai pas trouvé!! Est ce que les vélos qu'on loue directement sur place sont équipées de saccoches?
Quand on est en auberge de jeunesse y a t il un lieu prévu pour laisser les vélos pendant qu'on visite la ville?
est il facile de manger pas cher?
faut il vraiment reserver les logements quand on part debut juillet?
merci d'avance