Cherche vendeuse de "pancake" à Koh Phi Phi
Bonjour à tous,
nous ne sommes plus retournés à Koh Pee Pee depuis le Tsunami, et je recherche des nouvelles d'une personne que nous avions connu. Je ne sais pas ce qu'il lui est advenu depuis, peut être quelqu'un l'aurait il apperçu !
Il s'agit d'une vendeuse de "pancake" très sympathique qui avait un stand mobile accompagnée de sa fille dans la rue principale, et qui vendait à la criée "pancake - pancake", elle était très souriante et très appréciée des touristes.
Ca me réconforterait de savoir qu'elles soient les 2 vivantes.
Merci.
nous ne sommes plus retournés à Koh Pee Pee depuis le Tsunami, et je recherche des nouvelles d'une personne que nous avions connu. Je ne sais pas ce qu'il lui est advenu depuis, peut être quelqu'un l'aurait il apperçu !
Il s'agit d'une vendeuse de "pancake" très sympathique qui avait un stand mobile accompagnée de sa fille dans la rue principale, et qui vendait à la criée "pancake - pancake", elle était très souriante et très appréciée des touristes.
Ca me réconforterait de savoir qu'elles soient les 2 vivantes.
Merci.