Darwin en mars 2008 (Australie)
Bonjour à tous,
J'aimerai vos conseils avisés pour savoir si cela vaut le coup quand même ou si je dois passer mon chemin même si cela me fend le coeur. Alors voilà mon problème, je pars en Australie (jusqu'à c'est plutot YOUPI !) et j'aimerai notamment aller dans Le Top End... sauf que cela tombera en plein mois de mars et donc pendant le "wet" même si c'est la fin.
A priori sur ce que j'ai lu dans les forums c'est plutôt la mauvaise période à cause des routes inondées et des parcs fermés (en partie) Par contre dans les certains guides (heu je peux citer ?) ils disent que c'est plutot la bonne période pour les couleurs et les orages, le barramundy, etc...(vous pensez bien qu'ils n'ont pas mis les moustiques en avantage)
Alors ma question est la suivante : Faut-il y aller quand même quitte à ne pas pouvoir visiter Kakadu et les autres parcs ? Quels sont les activités annexes sur lesquels je pourrai me rabattre ?
Merci pour vos réponses.
J'aimerai vos conseils avisés pour savoir si cela vaut le coup quand même ou si je dois passer mon chemin même si cela me fend le coeur. Alors voilà mon problème, je pars en Australie (jusqu'à c'est plutot YOUPI !) et j'aimerai notamment aller dans Le Top End... sauf que cela tombera en plein mois de mars et donc pendant le "wet" même si c'est la fin.
A priori sur ce que j'ai lu dans les forums c'est plutôt la mauvaise période à cause des routes inondées et des parcs fermés (en partie) Par contre dans les certains guides (heu je peux citer ?) ils disent que c'est plutot la bonne période pour les couleurs et les orages, le barramundy, etc...(vous pensez bien qu'ils n'ont pas mis les moustiques en avantage)
Alors ma question est la suivante : Faut-il y aller quand même quitte à ne pas pouvoir visiter Kakadu et les autres parcs ? Quels sont les activités annexes sur lesquels je pourrai me rabattre ?
Merci pour vos réponses.